Lisez le fil de discussion complet, mon choix initial de roues ne répond pas aux indices de charge requis pour le CX-90 PHEV
Salut les gars,
J'ai un CX-90 GS-L PHEV canadien, ce qui signifie 265/55R19 oem 3 saisons.
Après de nombreuses recherches / discussions, je vais opter pour une configuration -1 pour l'hiver, en utilisant la taille 255/60R18 oem GS MHEV, par opposition à un 265/60R18 qui correspondrait parfaitement au diamètre des 265/55R19 oem GS-L. Mazda utilise des tailles décalées, les pneus d'origine de 18, 19 et 21 pouces ont tous des diamètres différents !
Donc, l'idée ici avec le montage plus petit est de fournir une combinaison appropriée de déport de roue / placement des pneus dans les ailes. Nous verrons comment les conseils de PMC Tire se dérouleront car ils garantissent leur montage. Opter pour la taille oem 19" aurait augmenté mon budget d'environ 800 $ CA.
La roue est la DTD Blizzard - la même marque que mes roues de réplique Crosstrek qui ont bien résisté après un hiver. La roue est classée comme "montage oem direct", centrée sur le moyeu et tout. Bon marché à 169 $ CA chacun.
Les pneus sont des Toyo Observe GSi-06, le même fournisseur que mes 3 saisons oem, et des pneus qui ont été fantastiques l'hiver dernier sur un Ridgeline que j'ai examiné en moins d'une semaine où l'hiver nous a tout jeté dessus.
Le kit est expédié prêt à être boulonné, devra attendre un peu pour la programmation en raison de la nouveauté du CX-90, mais testera l'avant et l'arrière dès son arrivée.
Salut les gars,
J'ai un CX-90 GS-L PHEV canadien, ce qui signifie 265/55R19 oem 3 saisons.
Après de nombreuses recherches / discussions, je vais opter pour une configuration -1 pour l'hiver, en utilisant la taille 255/60R18 oem GS MHEV, par opposition à un 265/60R18 qui correspondrait parfaitement au diamètre des 265/55R19 oem GS-L. Mazda utilise des tailles décalées, les pneus d'origine de 18, 19 et 21 pouces ont tous des diamètres différents !
Donc, l'idée ici avec le montage plus petit est de fournir une combinaison appropriée de déport de roue / placement des pneus dans les ailes. Nous verrons comment les conseils de PMC Tire se dérouleront car ils garantissent leur montage. Opter pour la taille oem 19" aurait augmenté mon budget d'environ 800 $ CA.
La roue est la DTD Blizzard - la même marque que mes roues de réplique Crosstrek qui ont bien résisté après un hiver. La roue est classée comme "montage oem direct", centrée sur le moyeu et tout. Bon marché à 169 $ CA chacun.

Les pneus sont des Toyo Observe GSi-06, le même fournisseur que mes 3 saisons oem, et des pneus qui ont été fantastiques l'hiver dernier sur un Ridgeline que j'ai examiné en moins d'une semaine où l'hiver nous a tout jeté dessus.

Le kit est expédié prêt à être boulonné, devra attendre un peu pour la programmation en raison de la nouveauté du CX-90, mais testera l'avant et l'arrière dès son arrivée.