Quelqu'un a-t-il réussi à en trouver un ? Le manuel du propriétaire dit : "Contactez un concessionnaire Mazda agréé pour le remplacement des fusibles." Le conseiller technique du concessionnaire a déclaré que Mazda n'intègre pas de schémas de fusibles dans les CX-90 et qu'il n'est pas "autorisé" à les fournir aux clients à partir du manuel d'entretien. Ils ont dit que si un fusible grillait, je devrais amener la voiture pour un diagnostic et une réparation. Il semble fou que je doive prendre rendez-vous chez le concessionnaire si un fusible grille sur une lumière intérieure, un port d'accessoires USB C, un onduleur arrière ou un certain nombre de problèmes normaux liés aux fusibles qui pourraient survenir.
Je leur ai dit que j'essayais d'installer une caméra de tableau de bord et ils ont dit qu'ils ne "autoriseraient" pas le câblage fixe et que je devrais la brancher sur le port d'accessoires (allume-cigare) ou sur l'une des prises USB C.
Des idées ?
Je leur ai dit que j'essayais d'installer une caméra de tableau de bord et ils ont dit qu'ils ne "autoriseraient" pas le câblage fixe et que je devrais la brancher sur le port d'accessoires (allume-cigare) ou sur l'une des prises USB C.
Des idées ?