Mazda CX‌-90 Forum banner
161 - 180 of 339 Posts
Discussion starter · #164 ·
Apparemment, les mises à jour OTA (OVER THE AIR) ne fonctionnent que pour le CX-50 fabriqué aux États-Unis. Ne me demandez pas pourquoi ?. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez que votre système d'infodivertissement soit mis à jour vers la version actuelle NA11_10010, vous devez m'envoyer un message sur ce forum, cliquez sur mon Avatar.

@ASH8 Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un CX-90 ST PP. Apparemment, il existe des restrictions concernant les messages directs pour les nouveaux membres. J'apprécierais que vous puissiez me fournir le lien vers le dernier firmware. Mon véhicule est sorti de chez le concessionnaire avec le 10008. C'est fantastique que vous fournissiez cela, et je suis perplexe que les mises à jour OTA ne fonctionnent pas.

Merci!

Je viens d'aller chez le concessionnaire avec mon CX-90 et j'ai obtenu la mise à jour 10010, à partir de 10008. C'était rapide et facile. Pourquoi les gens le font-ils eux-mêmes ? Si quelque chose ne va pas en le faisant soi-même, pourrait-il y avoir des problèmes de garantie ?
Non, pas de problèmes de garantie. Le concessionnaire le réparerait simplement. C'est trop facile de le faire soi-même pour perdre du temps à le faire faire par un concessionnaire.

Mis à jour facilement. J'ai utilisé une clé USB de 64 Go. J'ai effectué la somme de contrôle sur le fichier .kwi après que le fichier téléchargé ait été décompressé et refait la somme de contrôle sur le fichier .kwi après qu'il ait été transféré sur la clé USB.

Un grand merci à ASH8 !!! M'a fait gagner du temps (2 heures de trajet aller-retour) et m'a évité d'avoir à attendre que cela soit fait chez les concessionnaires. C'est aussi très agréable de savoir maintenant comment accéder à l'écran de maintenance.

Merci pour tous vos conseils et informations. J'ai vérifié mon micrologiciel et le concessionnaire a dû le mettre à jour vers la version 10010. À quelle fréquence mettent-ils cela à jour généralement ?

Tout a très bien fonctionné. Je suis passé de 10008 à 10010. Ensuite, j'ai flashé la mise à jour 10072 TCU, ce qui a corrigé mon erreur de dysfonctionnement télématique ! Cela m'a probablement épargné 3 heures de trajet jusqu'au concessionnaire, d'attente sur place et de retour.

Merci beaucoup de soutenir la communauté comme vous le faites !

La mise à jour a été effectuée et tout a fonctionné comme prévu, super. Je suis passé de 10008 à 10010. Je n'ai pas encore compris comment faire le TCU. Merci ASH8

J'ai fait les mises à jour du MCU, puis du TCU. Tout s'est bien passé. Merci ASH8 de m'avoir aidé tout au long du processus et pour les instructions claires.

161 - 180 of 339 Posts