J'ai donc contacté Burgertuning, qui a une bonne expérience avec la plateforme Mazda et plusieurs autres marques. Ce que j'aime dans leur système, c'est qu'il ne "reflashe" pas l'ECU, mais fonctionne plutôt comme un piggy pack, en interceptant les entrées, puis en affectant la sortie vers l'ECU et d'autres systèmes.
En d'autres termes, vous pouvez le "débrancher" afin de l'amener pour l'entretien.
J'ai eu une excellente expérience avec Burgurtuning sur ma BMW 335i de 2012, qui a gagné environ 50 ch et 75 lb-pi de couple, sans rien changer d'autre.
Ils ont besoin d'un CX-90 Turbo S et/ou Turbo S Premium Plus.
Si vous n'habitez pas trop loin de Simi Valley, en Californie, et que vous recherchez un peu plus de puissance, ils ont besoin de la voiture pendant quelques heures pour examiner l'électronique, les connexions, prendre des photos, etc.
Veuillez les contacter à sales@burgertuning.com
Leur adresse est :
2279 Agate Ct
Simi Valley, Californie 93065
En d'autres termes, vous pouvez le "débrancher" afin de l'amener pour l'entretien.
J'ai eu une excellente expérience avec Burgurtuning sur ma BMW 335i de 2012, qui a gagné environ 50 ch et 75 lb-pi de couple, sans rien changer d'autre.
Ils ont besoin d'un CX-90 Turbo S et/ou Turbo S Premium Plus.
Si vous n'habitez pas trop loin de Simi Valley, en Californie, et que vous recherchez un peu plus de puissance, ils ont besoin de la voiture pendant quelques heures pour examiner l'électronique, les connexions, prendre des photos, etc.
Veuillez les contacter à sales@burgertuning.com
Leur adresse est :
2279 Agate Ct
Simi Valley, Californie 93065