Mazda CX‌-90 Forum banner
41 - 60 of 109 Posts
Je l'ai fait, et je dois dire, complètement impressionné, assez pour aller dans deux stations-service afin d'obtenir mon 93 à l'une et e85 à l'autre......J'aime ça....Je vais probablement passer à la carte 1 quand je ferai des voyages, car le 93 ou l'e85 ne sont pas aussi disponibles là où je conduis tous les mois. Je souhaite juste qu'il y ait un peu plus de bruit d'échappement ! Mon autre voiture est une Audi s8, et en mode sport, les soupapes d'échappement s'ouvrent et il est indéniable qu'un TT V8 est impliqué.....
Génial et j'adore ça. Merci d'avoir pris le temps. Je vais faire de même et commander une palette de booster d'octane VP lol

Aussi, j'ai ressenti la même chose avec l'échappement, donc je vais faire ça le 10 novembre avec mon atelier d'échappement de performance local qui a fait mon C6ZO6 et mes coupés W204 et cat back.

Avez-vous eu besoin de souder la connexion ? Pouvez-vous enregistrer l'augmentation du son ? Qu'en est-il des changements de puissance ou de couple ? Avez-vous une stratégie de descente de tuyau ?
Pour la descente de tuyau, je prévois de mesurer la taille du vband d'origine, la taille de la bride inférieure d'origine, et de commander des brides et de l'acier inoxydable plié au mandrin et de fabriquer le mien.

Discussion starter · #50 ·
À titre de comparaison, la BMW x5 40i xdrive 2023 fait 5,3 secondes de 0 à 100 km/h en version d'origine, avec une motorisation similaire, le CX-90 Turbo S a fait 6,5 secondes de 0 à 100 km/h en version d'origine (chronos de magazines automobiles). Je pense que je peux faire mieux si je joue avec... peut-être un peu moins de 5 ? Qui sait, ça reste assez rapide pour un crossover/SUV à mon avis.

Discussion starter · #51 ·
Simple échange de silencieux de performance. Alignez les cintres et les supports comme en usine.
View attachment 1513
View attachment 1516
View attachment 1515
View attachment 1514
View attachment 1512
Curieux de savoir ce que ça donne, espérons qu'il n'y ait pas beaucoup de drone à vitesse autoroutière... ma Taurus SHO 2016 (v6 bi-turbo) sonnait horriblement après avoir amélioré les sorties d'essieu avec des silencieux MRT, tellement mal que j'ai vendu la voiture et acheté la S8... aussi, quels sont ces pneus ?

Curieux de savoir ce que ça va donner, j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de drone à vitesse d'autoroute... ma Taurus SHO 2016 (V6 biturbo) sonnait horriblement mal après avoir amélioré les sorties d'essieu avec des silencieux MRT, tellement mal que j'ai vendu la voiture et acheté la S8... aussi, quels sont ces pneus ?
Je vous comprends, c'est pourquoi je suis allé chez Borla. À mon avis, une simple modification du silencieux me donnera l'aboiement en ville dont j'ai besoin pour que le caractère de la voiture corresponde à ses performances avec la carte 2 sur le tuner JB4. J'ai juste besoin de quelque chose. Il faut environ 15 % de plus que d'origine. Voyons où elle atterrit le 7 novembre. J'ai hâte.

Voici les pneus. Je les ai utilisés sur deux GLS550 précédents et actuellement sur notre SUV familial Yukon XL 2016, avec d'excellentes performances et des résultats d'usure.

Image

Image

Image

Image

GRANDE NOUVELLE, j'ai été contacté par une autre entreprise de ma région. Nous sommes en train de finaliser les détails, mais si tout se passe bien, il y aura une admission, un échappement boulonné et une autre reprogrammation sur le marché. Dès que j'aurai des nouvelles, je lancerai un nouveau sujet.

Curieux de savoir ce que ça donne, j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de bourdonnement à vitesse d'autoroute... ma Taurus SHO 2016 (V6 bi-turbo) sonnait horriblement mal après avoir amélioré les sorties d'essieu avec des silencieux MRT, si mal que j'ai vendu la voiture et acheté la S8... aussi, quels sont ces pneus ?
Ok, quelques centaines de miles sur la nouvelle configuration et pas de bourdonnement du tout à 70 mph sur l'autoroute. Voici quelques-uns de mes liens vidéo de ma configuration. Très heureux

GRANDE NOUVELLE, j'ai été contacté par une autre entreprise de ma région, qui est en train de finaliser les détails, mais si tout se passe bien, il y aura une admission, un échappement boulonné et une autre reprogrammation sur le marché. Dès que j'aurai des nouvelles, je lancerai un nouveau sujet
J'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur l'admission. Merci d'avoir partagé

Incertain concernant une carte pour 93, car ils sont situés en Californie avec moi, où le plus haut que j'ai vu ici est 91. Incertain également sur les mises à jour de la carte. J'imagine que les deux moteurs sont fondamentalement identiques, juste des différences de carte d'usine, cela ne serait pas très différent en termes de gains. J'ai le kit pour smartphone sur le mien, et il a toujours un fil à travers le mur coupe-feu car il se branche sur le port obd2.
Rapport de compression très différent, consultez le site Web de Mazda

À titre de comparaison, la BMW x5 40i xdrive 2023 fait 5,3 secondes de 0 à 60 en version d'origine, avec une motorisation similaire, le CX-90 Turbo S a fait 6,5 secondes de 0 à 60 en version d'origine (chronos des magazines automobiles) Je pense que je peux faire mieux si je joue avec... peut-être un bas 5 ? Qui sait, ça reste assez rapide pour un crossover/SUV à mon avis
Comparaison. BMW 5.3 peut provenir de C&D, CX-90 6.5 d'Edmund ou de sites similaires. De C&D ; BMW 5.3 contre CX-90 6.2-6.4, testé par la même équipe. Mototrend a testé la Toyota Grand Highlander 8.3 0-60 et C&D 7.0. Les chiffres aléatoires n'ont pas beaucoup de sens. Un gars du Texas sur YouTube a fait le CX-90 6.4 lors de la première tentative et cela avait l'air assez décontracté.

41 - 60 of 109 Posts